Ogame REBIRTH3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame REBIRTH3

Forum & Strategie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois

    Selenium
    Selenium


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois Empty Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois

    Message  Selenium Ven 13 Jan - 10:38

    Bien le bonsoir je viens vers vous suite a une gentille menace de notre Sayan préférés je cite "Tkt pas Smile j'attend que tu depasses les 500 000 point et c'est moi qui vers rigolez ^^"

    Message envoyé suite a 2 de mes offensives contre 2 des ses planetes je lui avais envoyé mon affection par message je cite a nouveau "On a toujours pas appris a ne pas etre rentable ?" et "De rien pour la lune tu pourra enfin ghoster maintenant"

    De toute évidence ce chere Majinvegeta n est très friand de mon humour assez ironique voir sarcastique dans certains cas et ne comprend de toute evidence pas le concepte de rentabilités

    Ce qui est sur de mon coté c est que je n ai pas envie d entré en guerre avec une alliance qui a l air composé de gens qui ont l air bien sympathique je viens donc ici discuter histoire de voir si tous ceci était belle et bien fait sur accord du chef de ce lieu car j ai le lendemain recu une invitation d ami d un certains Renard (Doceur Renaud Mister Renard.... ok je sors) (que je prend personnellement comme si on prenaitpour quelqu un d assez stupide pour laisser libre a vue de mes activités a Monsieur Tout Le Monde mais la dessus peut etre que je suis trop parano)

    Donc si vous voulez admirer tout les détails de cette magnifique conversation notre Sayan nous demontre l etendue de la langue de Moliere je vous la laisse ici en Spoiler pour ne pas heurter la sensibilité des esprits les plus fragiles

    Screen:

    Code:
    Nota Bene si vous n appréciez pas mon humour merci de me le signaler j arrêterai aussitôt
    michou
    michou
    apprenti


    Messages : 4075
    Réputation : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 44
    Localisation : quebec

    Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois Empty Re: Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois

    Message  michou Sam 14 Jan - 0:08

    salutation

    je croyais cette histoire réglé???
    ceci est un problème d'un joueur envers un autre et non une alliance contre une autre

    tout attaque rentable d'un côté comme de l'autre est justifié par le jeu,c'est pas bisounoursland

    j'ai déjà prévenu Majinvegeta pour son langage coloré,si ça recommence previent le support et s'il a sanction..ben tant pis pour lui

    p.s:sois pas parano pour renard,il fait des demande d'ami à tout le monde
    Selenium
    Selenium


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois Empty Re: Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois

    Message  Selenium Sam 14 Jan - 0:18

    Merci bien sa fait plaisir
    Elle l etait mais bon en fait je sais pas par quel folie il s est dit "tiens si j me refaisait une flotte au meme endroit sois a côté du mec qui vient de me poutrer ?"
    Khand
    Khand


    Messages : 102
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois Empty Re: Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois

    Message  Khand Sam 14 Jan - 0:35

    Le souci s'est qu'il n'a pas du comprendre qu'une flotte attire les raideurs  surtout quand elle est a quai aprés les insultes s'est pas terrible. Ogame est un jeu et sa sert à rien de rager.
    Selenium
    Selenium


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois Empty Re: Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois

    Message  Selenium Sam 14 Jan - 1:39

    En toute honnêteté les insultes c est a moitier "pas grave" c est source d amusement (sans vouloir passer pour un sadique x) ) et il m as dit qu il joue depuis 7 mois et au vu de ses réaction j avais bien compris qu il ne savait pas jouer comme un dieu et qu il n avait pas encore cerner toutes les ficrlled du jeu mais en voyant les RE ses flotte ne bougeais jamais, je l ai obsdrver pendant 2 semaine pas un vaisseau de plus ou de moins donc je pense qu il devrai essaye de commencer a comprendre le fonctionnement au lieu de ce précipiter a faire une flotte , il a une lune ( grace a moi x) ) mais malgré sa il laisse quand meme a quai donc je l ai deja prevenu qu il ne s etonne pas a ce faire chopper encore que sa soit par moi ou tout joueur qui passerai dans le coin

    Contenu sponsorisé


    Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois Empty Re: Majinvegeta Aka le Sayan a la jambe de bois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:48