Ogame REBIRTH3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame REBIRTH3

Forum & Strategie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Presentation de Uisces

    Uisces
    Uisces


    Messages : 8
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Presentation de Uisces Empty Presentation de Uisces

    Message  Uisces Dim 31 Juil - 22:20

    Demat d'an holl

    - Pseudo : Uisces
    - Pourquoi ce pseudo : C'est un mot Celte, Celte étant mon origine. Cela signifie en premier Poisson et plus particulièrement Eau en Gaélique. Et fier de l'être bien sûr.

    - Régularité de jeu : Tous les jours, de préférence le soir. Mais peu si besoin me connecter dans la journée

    - Depuis combien de temps joue-tu à Ogame ? 4 ans

    - As-tu eu d'autres comptes auparavant ? Si oui,jusqu'à quel niveau ? Nombre de points ? Style de jeu ? + As-tu d'autres comptes sur des univers parallèles? Si oui combien? Nombre de points ? Classement ? Style de jeu ? : Je n'ai que ce compte, je viens de l'univers 68 suite au déménagement. Sur 68 j’étais classé dans les 1280.

    - Style de jeu ? Je suis Mineur qui ne ce laisse pas faire ^^ certain on en ont fait les frais. d’où mes points négatifs

    - Si tu est mineur,quel est le niveau de tes meilleures mines ? moyenne 31 / 30 / 27

    - Nombre de colonies ? 8 planètes dont deux en court de construction. 1 lune

    - As-tu déjà postulé dans une autre alliance avant la nôtre ? Si,comme le suppose ta venue ici,tu as été refusé,pourquoi ? Non

    - Comment as-tu eu connaissance de notre alliance ? Fusion entre Alliance

    - Pourquoi tenter de rejoindre notre alliance et pas une alliance mieux classée ? Personne d'autre m'a contacté, et je me sentais légèrement seul ^^

    - Fais-tu d'autres candidatures en parallèle ? non

    - Si,après nous avoir rejoint,on te propose un jour une place dans une alliance mieux classée que la nôtre et aussi voir plus active,que fera-tu ? Heuuu non je suis fidèle, j'ai qu'une parole.

    - Qu’attend-tu de nous ? Rien lol non j'attends que l'entraide soit de mise et que l’ambiance soit bonne.

    - Aime-tu les alliances de masse ? Et pourquoi ? l'union faisant la force une alliance de masse est inintéressante, que ce soit par la rencontre d'autre joueur qui peuvent apporter leur expérience, la convivialité, sachant très bien qu'il y aura toujours de petites frictions.

    - Pour toi le terme alliance que t'évoque il ? Une union sacré

    - Est-tu aussi actif sur le jeu que sur le forum ? Si non,passera-tu quand même régulièrement jeter un coup d’œil aux dernière nouvelles ? actif sur le forum surement, je passerai tous les jours.

    - Que fais-tu de ta flotte quand tu t'absente ? Je ne suis jamais absent.

    - Joue-tu avec l'antimatière ou les comptes officier ? non

    - Ton vaisseau préféré ? Et pourquoi ? Transporteur (Pour un mineur rien de plus normal) et Le bombardier pour ratatiner les troupes au sol ^^

    - Connais-tu des gens sur le serveur ? Sur Vega oui les KaotiK, sur 68 oui

    Question IRL :

    Vieux de 52 ans, Informaticien passionné.
    Php SQL ...
    Pour le reste je le garde pour moi ^^ un peu de mystère ...

    Ok je me suis pas fatigué coller/copier modifier d'une présentation.
    michou
    michou
    apprenti


    Messages : 4075
    Réputation : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 44
    Localisation : quebec

    Presentation de Uisces Empty Re: Presentation de Uisces

    Message  michou Dim 31 Juil - 23:54

    belle présentation
    bienvenue en ces lieux geek

    tu as les accès cheers
    Uisces
    Uisces


    Messages : 8
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Presentation de Uisces Empty Re: Presentation de Uisces

    Message  Uisces Lun 1 Aoû - 20:55

    Je te remercie

    Contenu sponsorisé


    Presentation de Uisces Empty Re: Presentation de Uisces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:42