Ogame REBIRTH3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame REBIRTH3

Forum & Strategie

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Yahuar

    avatar
    Yahuar


    Messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/08/2015

    Candidature Yahuar Empty Candidature Yahuar

    Message  Yahuar Lun 10 Aoû - 22:26

    Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

    Comme le titre du sujet que j'ouvre à l'instant l'indique, je souhaiterais postuler pour intégrer votre alliance. Mon pseudo IG est Yahuar, je suis à l'heure actuelle top 29 (environ 22 millions de points) et probablement top 28 au moment où vous lirez ma candidature. Je suis un mineur qui se laisse de temps à autre tenter par quelques raids quand ma modeste flotte me le permet.
    Je suis depuis plusieurs mois maintenant membre de la BleachF, et ce presque par hasard puisque j'avais laissé mon compte en MV pendant environ deux ans avant de le prêter. Quand je l'ai récupéré il y a 4 mois maintenant (il était encore top 70), j'ai vu le déclin de l'activité de cette alliance en venir à bout pour faire de moi désormais le dernier rescapé qui n'a pas encore mis le MV. De plus, n'ayant pas d'affinité particulière avec ses membres puisque le choix de cette alliance n'était pas le mien, il me semble de plus en plus évident de la quitter dans les plus bref délais.

    La question que vous pourriez vous poser désormais, serait de savoir pourquoi j'ai choisi votre alliance et pas une autre. Et je le comprends, j'en ferais de même à votre place. (A ce sujet vous pouvez vérifier sur les forums des autres alliances, je n'ai candidaté que chez vous, et cette présentation est tout à fait unique, et pas un bête copier/coller).
    Tout d'abord, REBIRTH3 semble être l'une des dernières alliances encore active sur l'univers avec un niveau de jeu convenable, et c'est avant tout ce que je recherche. Ensuite, elle jouit d'une plutôt bonne réputation ce qui se fait rare sur le 65, et malgré tout ça compte.

    Pour ce qui est de mon IRL, j'ai pour habitude d'en dire le moins possible mais si jamais je suis pris, j'ose supposer que vous avec une conférence Skype ce qui impliquera que vous devinerez mon prénom qui est Antoine. J'ai 27 ans et je suis ingénieur en Finances et en Génie Civil (ce qui explique mon approche très théorique du jeu avec l'application de modèles mathématiques pour le développement de mon compte), mais je n'ai jamais mis le moindre euro dans Ogame pour autant, me refusant de succomber à la facilité et préférant garder intacte l'expérience que j'ai eu d'Ogame il y 10 ans maintenant quand j'ai débuté tel un noob sur différents univers avec des comptes randoms, avant de jouer un peu plus sur le 60, le 65 et le début du 66. Je suis insomniaque, ce qui explique mon activité la nuit, et j'ai toujours un pc à portée de main au bureau, ce qui m'a permis de garder une connexion relativement soutenue depuis que j'ai repris, et la renta qui va avec.

    Je reste à votre disposition pour toute autre question qui vous démangerait, et me permets de postuler IG si jamais, en période de vacances estivales, ce forum est un peu moins visité qu'à l'accoutumé.

    Cordialement, Yahuar.

    PS : Pour ce qui est de mon activité, comme je vous l'ai dit, je suis très souvent connecté, que ce soit ig ou sur Skype, et ayant un lourd passif des jeux en ligne et notamment des MMORPG, je connais l'importance d'un forum pour certaines structures et m'y plis relativement volontiers, bien que Skype soit plus ergonomique à mon goût.
    michou
    michou
    apprenti


    Messages : 4075
    Réputation : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 44
    Localisation : quebec

    Candidature Yahuar Empty Re: Candidature Yahuar

    Message  michou Mar 11 Aoû - 14:55

    bienvenue
    geek

    le forum est actif mais juste 3 membre de l'alliance le frequente,j'espère avoir un 4e membre actif Wink bien que c'est plus obligatoire depuis un moment...les temps changent

    je vais te donner l'accès au forum,tu va voir il est très complet mais maintenant c'est principalement taverne interne,commerce ou empire qui utilisé.
    le temps où une vingtaine de joueurs venais sur le forum est revolu
    ou moins ingame l'activité est toujours là,c'est le principal
    avatar
    Yahuar


    Messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/08/2015

    Candidature Yahuar Empty Re: Candidature Yahuar

    Message  Yahuar Mar 11 Aoû - 15:12

    Merci beaucoup, je m'en vais de ce pas y faire un tour!
    avatar
    gortex


    Messages : 188
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2013

    Candidature Yahuar Empty Re: Candidature Yahuar

    Message  gortex Mer 12 Aoû - 8:02

    Bienvenu parmi nous.

    comme l'a dit michou nous sommes peu à l'animer et nous espérons que ta collaboration permettra de l'animer un peu plus.

    Pour ma part je suis mineur à 99% du temps et le reste du temps je raide des inactifs.

    N'hésite pas à publier ton empire dans la partie appropriée.

    bon game

    Contenu sponsorisé


    Candidature Yahuar Empty Re: Candidature Yahuar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:00