Ogame REBIRTH3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame REBIRTH3

Forum & Strategie

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
Insidia
Onohann
Twilight_Angel
7 participants

    Candidature Farore

    avatar
    Twilight_Angel


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/04/2013

    Candidature Farore Empty Candidature Farore

    Message  Twilight_Angel Mar 30 Avr - 19:41

    Loin dans l’espace, les radars du QG de l’alliance Rebirth3 détectèrent un vaisseau qui se dirigeait vers leur planète… Tout était normal, mis à part deux détails : Le premier était qu’une large colonne de fumée s’échappait de l’arrière du vaisseaux, et le deuxième était que ce vaisseau se déplaçait au triple de la vitesse à laquelle il aurait dû se trouver pour se poser…
    Un message retentit dans la tour de contrôle ouest au moment ou un hologramme vacillant représentant un homme de taille moyenne, vêtu de l’uniforme d’amiral apparu au centre de la pièce.

    - Ici ………Farore………Nous avons………..touché………pirate…… Ne pouvons …..Ralentir …….Nos ………Détruit ……. Allons ……… au nord ………. Le désert………..

    - Nous ne comprenons rien ! Essayé de Vous poser à l’est de notre position !

    - Radio……….. Nous dirigeons………Nord……….Direction détruite……….. Peu…chance……. Nous………. qu’à prier……….

    - Ils vont s’écraser dans le désert !

    L’homme qui venait de prendre la parole s’adressa à un militaire sur sa droite :

    - Prévenez les équipes de secours ! Je veux qu’ils soient prêt à porter assistance aux survivants ! Du moins s’il y en a…

    De son côté, l’amiral Farore faisait ce qu’il pouvait pour ralentir la chute de son vaisseau. Malheureusement, les dégâts important rendaient la tâche ardue.

    - Tout le personnel a-t-il été regroupé à l’avant du vaisseau !?

    - Oui amiral !

    - Très bien. Je veux que toute les cloisons hermétiques soit verrouillées. Tout de suite !

    - Oui amiral !

    - Nous n’allons pas donner satisfaction à ces pirates ! Inversez la poussée des moteurs !

    - Les moteurs 3 et 4 sont HS ! Le moteur 1 ne peut fonctionner qu’à 50% de ses capacités, seul le numéro 2 est encore en état de marche !

    - Reçu. Inversez la poussée au maximum !

    Les vibrations qui secouaient le poste de pilotage s’accentuèrent davantage lorsque les deux moteurs se mirent en marche, et tout le monde tomba à terre lorsque une violente secousse secoua le vaisseau.

    - Que s’est-il encore passé !?

    - Les deux moteurs qui nous ralentissaient viennent d’exploser ! Et nous nous dirigeons encore vers la planète a plus de 30.000 km par heure… Cette fois, je crois que tout est fini…

    - Je vous ai demandé votre avis ? Larguez l’arrière du vaisseau, elle ne nous sert plus à rien !

    - Mais mon amiral, elle risque de s’écraser sur la planète !

    - Ce n’est pas grave ! Et vu l’artillerie dont-ils disposent, ils n’auront aucun mal à la détruire… Maintenant faites ce que je vous dis !

    - Oui chef !

    Le technicien pianota quelques secondes sur son ordinateur, avant de relever la tête, attendant l’autorisation de Farore pour enclencher la procédure.

    - Larguez-la !

    Le technicien appuya sur une touche de son ordinateur, mais rien ne se passât, si ce n’est une légère secousse, que personne ne ressentis, au milieu du chaos régnant dans le vaisseau.

    - C’est coincé, amiral ! Les commandes ne répondent plus !

    - Merde… Avons-nous encore des missiles de faible puissance dans la soute ?

    - La majorité a été tirée lors de notre bataille, mais il nous en reste deux !

    - Bien, faites-les exploser là où ils sont ! Cela devrait nous séparer de l’arrière…

    - Très bien chef… Attention, accrochez-vous… FEU !

    Une violente explosion secoua tout le vaisseau, si bien que malgré l‘avertissement du technicien, tous les passagers furent a nouveau jeté à terre… Dès que l’amiral Farore se fut relevé et interrogé le technicien du regard, celui-ci lui répondit :

    - J’ai une bonne nouvelle, nous avons réussis a nous séparé de l’arrière ! Mais nous ne somme pas encore tiré d’affaire, car nous avons accéléré… Nous filons désormais à 32.000 km par heure ! A cette vitesse, nous rentrerons dans l’atmosphère de cette planète dans 2 minutes et 27 secondes !

    - Armez les tourelles plasma restante, et faites les faire feu en direction d’une zone déserte de la planète ! La poussé inverse devrait nous ralentir…

    - Plus que deux tourelles opérationnelles ! Je commence le tir !

    L’équipage ne ressenti pas les secousses, car le vaisseau était déjà extrêmement balloté… Les tourelles firent feu pendant tout le temps restant, jusqu’à ce que le vaisseau soit arrivé dans l’atmosphère. A ce moment-là, ils se déplacaient encore à 3500 km/h, alors qu‘ils n‘auraiaient pas du dépasser les 400... L’amiral s’écriât, tentant tout ce qui était encore possible :

    - Stoppez le tir ! Enclenchez les aérofreins !! Redressez le nez vaisseau !!!

    - Les aérofreins sont enclenchés ! Ils ralentissent notre vitesse et redressent l’avant !! Nous allons effectuer un atterrissage en catastrophe dans le désert… Accrochez-vous bien ! 10 secondes avant impact !

    Le choc fut terrible, mais le vaisseau avait perdu assez de vitesse pour ne pas se désagréger. Après une glissade de quelques secondes, mais qui parut durer une éternité pour tout l’équipage, le vaisseau s’arrêtât enfin. Soudainement, une explosion de cris de joie retentit dans tout le vaisseau, ils étaient vivants !!!
    Mais déjà, les sirènes de l’équipe de secours retentirent, et après une heure de travail, Ils arrivèrent enfin à percer la coque, permettant ainsi à tous les passagers de sortir dans le sable chaud, sur la terre ferme ! Un homme monta sur un véhicule et tapa dans ses mains pour attirer l’attention

    - S’il vous plait ! Qui est le chef de l’équipage ?

    L’amiral Farore s’avança

    - C’est moi, Amiral Farore.

    - Veuillez monter dans ce véhicule, le chef de notre alliance désire vous parler.

    Farore monta là ou le lui demandé l’homme, qui se hissa d’ailleurs à sa suite. Lorsque le petit véhicule, qui s’avéra être un avion de transport, pris de l’altitude, Il se rendit compte que le vaisseau ne mesuré plus que 150 mètre, sur les 728 de départ, et que cet atterrissage forcé avais laissé une longue traîné noire d’au moins 2 Km sur le sable du désert. 15 minutes plus tard, l’amiral se présenta devant un homme d’allure imposante, vêtu d’un uniforme rouge sang.

    - Bonjour amiral Farore, je suis Michou, l'un des chef de l'alliance Rebirth3 . Que vous est-il arrivé ?

    - Et bien, nous faisions route vers votre planète, lorsque nous avons été attaqués par surprise par un groupe de pirate… Nous avons réussis à nous échapper, mais leurs tir nous ont mis dans l’état dans lequel vous nous avez vus arriver… A propos, vous êtes vous débarrassé de la partie de notre vaisseau que nous avons largué ?

    - Ne vous en faites pas pour sa… A peine deux minute après que vous la larguiez, elle était déjà réduite en poussière. Mais si vous me disiez les raisons de votre visite ?

    - Nous étions venu vous demander le droit d’adhérer à votre alliance. Je pense que vous avez eu un aperçut de mes talents, enfin de ceux de mon peuple, en observant ce qui vient de ce passer… Je me suis renseigné sur les information essentielle que vous demandiez a tout postulant, alors prenez ceci

    Il lui tendis une feuille, que Michou pris, sur laquelle il put lire :

    Formulaire a écrit:
    PSEUDO IG
    Farore


    NOMBRE DE POINTS
    0


    TYPE DE JEU

    Mineur offensif


    CLASSEMENTS

    Général : -
    Flotte : -
    Recherche : -


    PARTICIPATION ACTIVE AU FORUM

    Oui.


    POURQUOI AVOIR CHOISI LA REBIRTH3

    Tout simplement parce que mon Cousin KasaiJo y est, et que j’avais envie de le rejoindre. De plus, il m’a dit que vous aviez des comptes vacants, et Michou accepte de m’en céder un.


    QUE PENSEZ VOUS APPORTER A LA REBIRTH3

    Ma motivation, mes talents d'ogameur (10 ans d’ancienneté) et ma bonne humeur ^^



    Constitution Lu et approuvée.

    Signature :
    Farore



    Une fois que son interlocuteur eu relevé la tête, Farore reprit la parole.

    - Je pense avoir résumé tout ce que vous avez besoin sur cette feuille, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas.
    Onohann
    Onohann


    Messages : 373
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 17/11/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Candidature Farore Empty Re: Candidature Farore

    Message  Onohann Mar 30 Avr - 20:26

    Aprés une si belle entrée, je ne peux qu'une chose:

    Bienvenue chez nous! Very Happy
    Insidia
    Insidia


    Messages : 1220
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 03/10/2011

    Candidature Farore Empty Re: Candidature Farore

    Message  Insidia Mar 30 Avr - 20:28

    Nooooooooon !
    Ono, je t'avais dit que j'hésitais à répondre en Rp pour pas le casser dans son élan !

    Briseur d'ambiance va Razz

    Bon bah, désolé du retard de réponse mais perso j'hésitais à te répondre dans ton style aussi, faut dire que c'est pas commun autant d'effort pour une candidature Very Happy

    Une fois que michou t'auras passé un compte, c'est avec plaisir que tu pourras postuler à la RebirthW (passage à la wing obligatoire Wink ).
    avatar
    Twilight_Angel


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/04/2013

    Candidature Farore Empty Re: Candidature Farore

    Message  Twilight_Angel Mar 30 Avr - 20:31

    Salut !

    Bah tu sais, c'est pas trop tard pour continuer le RP =P

    Pas de souci pour le passage dans la wing =)

    merci à vous !
    avatar
    ChooCaPiiC


    Messages : 27
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/04/2013
    Age : 23
    Localisation : ChooCaPiiC il est fort en cocola!

    Candidature Farore Empty Re: Candidature Farore

    Message  ChooCaPiiC Mer 1 Mai - 17:58

    Bienvenue à toi cheers
    Nevan02
    Nevan02


    Messages : 310
    Réputation : 9
    Date d'inscription : 22/01/2012

    Candidature Farore Empty Re: Candidature Farore

    Message  Nevan02 Mer 1 Mai - 18:45

    Bienvenue ! Smile

    Ono toi qui jouait à WOW sur un serveur JDR (RP), t'aurai pu répondre en RP quand-même vieux noob !
    avatar
    Twilight_Angel


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/04/2013

    Candidature Farore Empty Re: Candidature Farore

    Message  Twilight_Angel Mer 1 Mai - 22:39

    Merci a tous ! =)

    Vu que Michou m'a passé le compte Hitman qui est dans ma Wing, je peux considérer que je suis accepté ? =)
    KasaiJo
    KasaiJo


    Messages : 97
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Valence

    Candidature Farore Empty Re: Candidature Farore

    Message  KasaiJo Mer 1 Mai - 22:56

    Je te souhaite la bienvenue quand même in Wink
    Vendetta
    Vendetta


    Messages : 172
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 29

    Candidature Farore Empty Re: Candidature Farore

    Message  Vendetta Sam 25 Mai - 9:23

    Quel entrée !

    Bienvenue Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Farore Empty Re: Candidature Farore

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:13