Ogame REBIRTH3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame REBIRTH3

Forum & Strategie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Salon d'ambassade pour Bioazard

    inracien
    inracien
    Admin


    Messages : 109
    Réputation : 20
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 40

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  inracien Dim 8 Mai - 20:13

    inracien attendait impatiement l'arrivée du chef de l'alliance Bioazard. Il avait hate de faire enfin connaissance avec le fondateur de l'alli dont faisait partie floox, son principal partenaire commercial et meme pourrait-il dire, ami.
    inra disposa quelques fauteils moelleux et une carafe de bon vin rouge ainsi que quelques coupes.
    powerwoofer
    powerwoofer


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Biohazard

    Message  powerwoofer Lun 9 Mai - 1:02

    Salut, je suis l'admin du détachement Biohazard. Floox men a parler. Pour le pacte de non-agression. je pense quond pourrais avoir de bonne relation. Pour l'instant nous augmenton notre technologie et expandon le plus possible pour ensuite tomber dans la production massive de vaisseau. Dès quond aurras termine nos quelque probleme de raide
    inracien
    inracien
    Admin


    Messages : 109
    Réputation : 20
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 40

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  inracien Mar 10 Mai - 5:11

    Haa bonjour Power. Sois le bienvenu cher ami!!

    inra lui offrit une coupe de vin et l'invita à s'asseoir dans un fauteil. Il écouta attentivement les dires de son interlocuteur, hochant la tete à plusieur reprises.

    Oui je comprend bien. C'est exactement la meme maniere que nous avons de procéder. Pour le moment nous sommes tous ou presque en phase de dévellopement individuellement. Nous n'avons pas encore mis en place de grande collaboration pour monter des projets massifs.

    Tu parlais également de problemes de raid. Hé bien il se trouve que nous aussi. L'alliance Aka.W nous pose pas mal de soucis. Quelques uns de ses membres nous raident régulierement. De meme que l'alliance des fouines. Eux aussi nous raident tres souvent. Mais meme plus...


    inra se releva pour remplir à nouveau la coupe de son hôte puis se rasseya en soupirant.

    ... j'ai l'intime conviction qu'ils frappent non pas pour piller mais pour détruire. Récement un des leur m'a envoyé deux missiles interplanétaires pour... l'équivalent de 4 grand transporteurs de marchandise.
    Je trouve que les moyens utilisés sont trop grand pour le butin obtenu et je pense que ça sent la guerre à plus ou moins long temps. En tout cas pour le moment je dirrais que nous sommes en guerre froide avec ces deux alliances là.


    Il se caressa le menton et jetta un regard à Power.

    Et de votre coté, quelle est la situation? Est ce que c'est pareil? Les meme gugusses qui vous cherchent des noises?
    powerwoofer
    powerwoofer


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  powerwoofer Ven 13 Mai - 0:24

    humm non nous c'est attaque un peu plus barbare sois pour nous piller ou seulement detruire notre debut de flotte donc pour l'instant on est mineur defensif pour ma part j'ai quelque facons a moi de garder une paix temporaire avec certain de c'est attaquant. Mais si nous creon un pacte on pourra ce troquer de la ressource augmenter notre territoire d'attaque vous avez environ 60 membre imaginer le potentiel d'attaque si chaqun de vos membre on un spatioport pour acueillir une flotte allier nous etant minier nous pourron offrir support dans c'est guerre. Pour moi je suis un tres grand producteur de deuterium tellement que mes silo ne fournie plus a supporter ma production donc jen donne a mes membre de mon detachement des qu'il en ont de de besoin et je pourrais faire de meme si nous signion vous ne pouver le regretter le potentiel est immense. C'est sur que nous somme seulement au commencement donc il faut du temps pour pouvoir produire en masse
    powerwoofer
    powerwoofer


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  powerwoofer Ven 13 Mai - 0:30

    vraiment dsl pour mon absence sur le forum jsuis entrain de faire un stage pour mon cour de soudeur-monteur a ville de montreal comme col bleu faque jfais juste gausser sur mon compte jai pas vraiment eu le temps de vous repondre mais jlai fais la XD
    inracien
    inracien
    Admin


    Messages : 109
    Réputation : 20
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 40

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  inracien Ven 13 Mai - 1:25

    ( pas de soucis LJD power . Je comprend tout à fait. L'IRL passe avant toute chose^^. )

    inracien écouta Power et un sourire de contentement passa sur ses levres. Il montrait peu mais interieurement, il jubilait. Apres s'etre tapotté les dents plusieures fois pour garder sa maitrise de lui meme il prit la parole.

    En somme... ce que tu me propose est nettement plus qu'un simple PNA... Un PNA c'est juste un pacte de non agression et puis rien d'autre. Mais là c'est nettement plus que tu nous propose. De fait, tu parle d'un véritable partenaria économique et meme militaire. Un pacte total donc .

    Il prit un tres bref moment de reflexion avant de poursuivre.

    Bien!! Pour ce qui est d'un accord PNA+ commerce, pas de soucis. C'est dans la politique générale de la boutique. Mais pour une alliance militaire, je dois en toucher un petit mot au HC. Sincerement... j'espere les convaincre d'accepter qu'on signe un pacte total. Ce qui ferra alors comme si nos alliances n'en formaient qu'une seule et unique.

    Il le regarda droit dans les yeux et lacha tout de bloc.

    En fait, c'est ce que je désire à titre personnel. Aussi je m'inpliquerai personnellement pour qu'il en soit ainsi. Mais je ne puis présager de la décision du HC.

    En tout cas... et dès maintenant, on peut sans soucis signer un pacte de non agression et de partenariat commercial. Pour le total, j'en parlerai au plus vite.
    inracien
    inracien
    Admin


    Messages : 109
    Réputation : 20
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 40

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  inracien Lun 23 Mai - 1:57

    Apres un tres long moment de consultation, inracien revint aupres de son hôte avec un petit sourire et un document en main.

    -C'est... GA-GNE !!

    Il pose le document sur la table, recto sur le bois.Ensuite il s'asseya et se détendit.

    -Ca n'a pas été facile. En fait le corrum n'a pas été atteint mais vu que j'avais laissé un certain délais et que celui ci est passé... En tout cas, sur les 13 votes du HC, 6 personnes dont moi ont voté et tous pour. Donc le pacte total est enteriné. Nous allons pouvoir passer à la signature du traité.

    inra se leva et prennant le document, il le tendi à son interlocuteur.

    -Voila... je viens de le rediger. Je t' invite donc à lire et à me dire si ça convient avant de signer.



    TRAITE DE NON AGRESSION,ACCORD COMMERCIAL ET MILITAIRE ENTRE L'ALLIANCE BOPE Intervention Univers DICT BOP3 ET L'ALLIANCE BiOhAzArD dict B.H.D




    Nous, le Haut Conseil de BOP3,
    Nous, les hautes Autorités de BiOhAzArD ,
    Forts de notre volonté de nous unir dans une coopération sans cesse plus approfondie entre nos divers membres, composant l'alliance BOPE Intervention Univers et l'alliance BiOhAzArD
    Conscients de la necessité d'avoir des relations paisibles, placées sous le signe de l'entente et de la collaboration, pour le bien de nos alliances et de nos membres respectifs,

    Avons décidé le traité suivant :

    Article Premier :

    Les deux Hautes Autorités des alliances liées par ce Traité ainsi que les membres de leur conseils dirigeants respectifs s'engagent, au nom des membres de leurs alliances respectives à ne pas commetre d'agression sur un membre de l'autre alliance signataire. ( attaque sur planete mere et/ ou colonie, espionnage,...)

    Article Deuxième :


    Les deux Hautes Autorités des Alliances liées par ce Traité ainsi que leurs membres respectifs s'engagent à ne pas créer de trouble enver un ou des membres de l'autre alliance signataire signataire par quelque moyen que se soit. (insulte, provocation ,espionnage délibéré, attaque, menaces, ect...)


    Article Troisième :


    Si un désaccord apparait entre un membre d'une alliance et celle de l'autre alliance et qu'une conciliation directe ne peut etre subvenir, l'un et l'autre ont obligation d'en faire part à l'autorité de son alliance afin que les organes de diplomatie des deux alliances traitent le contentieux.

    Jusqu'à reglement dudit contentieux, les deux opposant n'auront aucun contact.

    Losque les deux organes de diplomatie de l'une et l'autre alliance seront tombés d'accord, il sera procédé à l'application de ladite décision par l'autorité de chaque alliance.

    De fait, les instances dirigeantes d'une alliance n'ont pas de droit de sanction envers les membres de l'autre alliance signataire. Il revient à chaque alliance de faire regner l'ordre chez elle.



    Article Quatrième:


    Les deux Hautes Autorités des Alliance liées par ce Traité ainsi que leur membres de leur alliance respective acceptent que la signature de ce Traité crée une obligation de défense mutuelle.

    Quiconque déclarera la guerre à des deux alliances signataire la déclarera de facto à l'autre alliance.

    Article Cinquieme:

    Il est entendu que chaque Hautes Autorités des Alliance liées par ce Traité incitera leurs membres à commercer avec les membres de l'autre alliance signataire.

    Par ailleur en cas de besoin, la Hautes Autorité d'une des deux alliances peut faire une demande commerciale envers l'autre alliance. Les differentes démarches seront traitées par les organes diplomatiques respectifs.
    Il va de soit que les alliances signataires répondront en fonction de l'état de leur ressources lors de la demande. ( Ceci est dans le cas où une alliance mettrait sur pied un projet commun à toute ou partie de l'alliance )

    Article Sixième:

    Une annulation unilatérale de ce présent traité doit respecter la procédure suivante :
    - Une missive de la Haute Autorité de l'alliance dénoncant ce Traité sera adressée à la Haute Autorité de l'autre alliance signataire.
    - Une déclaration officielle et formelle, mentionnant clairement la date effective de l'annulation de ce Traté, sera alors publiée dans les forum respectif, les ambassades et dffusés par messages circulaires .
    Ce traité prend effet dès sa signature et jusqu'à résiliation partielle ou totale par l'une ou l'autre des parties.
    Les autorités de chaque partie s'engagent à ce que leurs membres prennent rapidement connaissance de ces faits.

    Signé en l'Ambassade des diplomates, forum de BOPE Intervention Univers DICT BOP3
    Le vingt-troisième jour du mois de mai de l'An de grasce 2011

    Pour l'Alliance BOPE Intervention Univers DICT BOP3 :

    inracien, membre du Haut Conseil


    Salon d'ambassade pour Bioazard Signat11


    Pour l'alliance BiOhAzArD dict B.H.D:


    Salon d'ambassade pour Bioazard Scel_v13


    ( je rajouterai ton nom à l'endroit reservé dans le traité une fois que tu aura accepté ^^ )


    Dernière édition par inracien le Dim 28 Aoû - 2:40, édité 2 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 267
    Réputation : 13
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  Admin Lun 23 Mai - 10:30

    Je suis content de cette accord , une amabassade sera érigé sur le forum et un amabassadeur sera envoyé dans le votre. Inracien si tu veux l'être, c'est toi qui est tout naturellement prioritaire pour ce poste.
    avatar
    brocknroll


    Messages : 38
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Suisse

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  brocknroll Lun 23 Mai - 14:46

    je tiens juste à signalé une petite erreur qui c'est glissé dans le document, il y a 2 article troisième.
    inracien
    inracien
    Admin


    Messages : 109
    Réputation : 20
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 40

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  inracien Lun 23 Mai - 18:11

    ma foi Aulas, j'ai pas vraiment vocation à être ambassadeur mais pour biohasard, j'accepte volontier car c'était un projet qui me tennait à coeur donc oui je suis partant pour devenir ambassadeur chez eux.

    Et merci beaucoup brocknoll. J'avoue que j'ai rédigé ça hier enfin ce matin, vers les 4h et que j'étais plus tres frais. Very Happy Je vais rectifier ça de suite.

    Et tant qu'à faire, on pourra se baser sur ce que j'ai fait comme modele de base pour tout les autres traités quels qu'ils soient étant donné que ce traité couvre l'intégralité des differents échanges possibles entre deux alli.

    ( et j'avoue que je me suis fait aussi plaisir à faire du rp comme j'aime le faire parfois , à la mode rr . ça change des simples post ^^ )
    avatar
    brocknroll


    Messages : 38
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Suisse

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  brocknroll Lun 23 Mai - 18:46

    J'aime beaucoup Smile
    powerwoofer
    powerwoofer


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  powerwoofer Mar 24 Mai - 3:01

    J'ai transmie le message a mes membres la il ne devrait pas tarder a me donner une reponse donc jte revien avec la confirmation bientot Razz
    inracien
    inracien
    Admin


    Messages : 109
    Réputation : 20
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 40

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  inracien Mar 24 Mai - 14:38

    Pas de soucis cher ami!! Prennez le temps nécessaire. Je pense que le plus dur est derriere nous!! Smile
    michou
    michou
    apprenti


    Messages : 4075
    Réputation : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 44
    Localisation : quebec

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  michou Mar 24 Mai - 15:59

    je me suis permis de m'inscrire sur votre forum enfin de mieux vous connaitre.Votre forum est certes moins vivant que le notre mais je viendrais y mettre mon grain de sel de temps en temps Razz
    powerwoofer
    powerwoofer


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  powerwoofer Dim 29 Mai - 19:06

    yup ben on vas signer le traiter, donc faite moi signe
    inracien
    inracien
    Admin


    Messages : 109
    Réputation : 20
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 40

    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  inracien Mer 1 Juin - 12:33

    Haa parfait parfait !!! Donc nous pouvons procéder à la signature du traiter.

    ( je rajoute simplement ton nom dans le texte du traité et ce sera signer. ^^
    ya pas moyen de faire autrement en fait . Cad que on ne peut pas éditer le post de quelqu'un.
    peut etre as tu une signature numérique que je pourrais inclure? Genre comme j'ai fait pour la mienne. J'ai fait une signature sur papier puis scanner puis hébergé l'image et ensuite intégrée dans le traiter. )

    inracien tendi la plume à Power et le regarda signer le traiter en souriant puis lui serra la main une fois le paraphe apposé.

    Contenu sponsorisé


    Salon d'ambassade pour Bioazard Empty Re: Salon d'ambassade pour Bioazard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:49