Ogame REBIRTH3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame REBIRTH3

Forum & Strategie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Gabus

    Gabus
    Gabus


    Messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/03/2017

    Candidature Gabus Empty Candidature Gabus

    Message  Gabus Dim 19 Mar - 18:54

    Bonjour à tous !

    J'ai été contacté par un de vos membres, Renard, pour participer à votre alliance.
    Et ma foi, ma première réaction a été : ah ! enfin une alliance sans faute d'orthographe ! ouf !
    Du reste, je suis un joueur plutôt calme et avisé, je ne mène jamais d'actions suicidaire et choisi méticuleusement mes cibles...
    Si j'ai subis quelques attaques par des têtes brûlées par le passé, elles ont été vite contrées.

    Pour l'instant je suis mineur, et raideur occasionnel.
    J'aspire à me constituer une flotte défensive, composée essentiellement de Croiseurs et de Traqueurs.

    Pour l'instant, Ogame étant un jeu où il vaut mieux être prudent -qui n'a pas connu le désespoir du débutant, où alors qu'on rentrait tranquillement du taf, on se connecte et... et... MA FLOTTE ? Où EST-ELLE ? NAONNN ! [sanglots, insultes, malédictions etc..]- bref je disais (oui je fais des phrases assez longues) Ogame étant un jeu où il vaut mieux être prudent, je n'ai pas encore de flotte digne de ce nom et...

    Je tiens à être honnête, je n'ai pas les 500.000 pts requis.

    Du coup ce serait un honneur et un plaisir de vous rejoindre, en espérant que vous m'acceptiez.
    Je précise que j'ai déjà souvent joué à Ogame par le passé, et même dépassé la barre de loin la barre des 500.000 pts mais que, faute d'alliance qui tint le coup, il m'est arrivé d’abandonner mes comptes. - non que j'ai déjà eu plusieurs comptes à la fois, mais que j'ai déjà connu plus d'une ruine d'alliance... et plus d'une partie relancée...

    Heam... Que dire de plus ? quoi ? je parle déjà trop ?
    Et bien, dans ce cas, il ne me reste plus qu'à attendre votre avis que j'espère positif !

    PS : le nom de votre alliance est-il une référence à la série des jeux sur PC "univers X" ? -X 2 The Treath, X3 réunion, et bien entendu -mais zy ai pas encore zoué- X Rebirth.
    michou
    michou
    apprenti


    Messages : 4075
    Réputation : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 44
    Localisation : quebec

    Candidature Gabus Empty Re: Candidature Gabus

    Message  michou Dim 19 Mar - 21:23

    salut et bienvenu en ces lieux

    pour être honnête la barre des 500k points a été fixé pour trier les joueurs sérieux de ceux qui commence un compte et arrete au bout de 2 ou 3 mois.
    en général,si tu as au moins 500k points,tu va continuer à jouer un bout

    depuis un moment,on ai moins strict sur cette condition vu qu'ils y a moins de joueurs dans l'uni,c'est pas comme un début d'univers.

    l'alliance est constitué de mineurs,quelques mineur offensif mais aucun pur raideur

    et t'en fait pas sur une possible ruine d'alliance,l'alliance date de 2011 et c'est pas près de finir Wink

    pour le nom d'alliance,aucun rapport avec un jeux
    regarde la page interne d'alliance,ça te donnera les détails.

    sur ça
    bienvenue dans l'alliance geek
    Gabus
    Gabus


    Messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/03/2017

    Candidature Gabus Empty Re: Candidature Gabus

    Message  Gabus Lun 20 Mar - 7:07

    Pas de purs raideurs ? Que des mineurs peinards ?
    cooooool ! Enfin une alliance qui me convient !

    Qui date de 2011 ? Ohbahputain !

    Chapeau !
    michou
    michou
    apprenti


    Messages : 4075
    Réputation : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 44
    Localisation : quebec

    Candidature Gabus Empty Re: Candidature Gabus

    Message  michou Lun 20 Mar - 9:27

    merci Wink
    Khand
    Khand


    Messages : 102
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Candidature Gabus Empty Re: Candidature Gabus

    Message  Khand Mer 29 Mar - 12:15

    Bienvenue dans l'alliance Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Gabus Empty Re: Candidature Gabus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:33